Les membres d’honneur

La qualité de membre d’honneur de La lucarne d’Ariane est attribuée à toute personnalité publique ou à tout artiste qui souhaite soutenir le projet grâce à sa notoriété, en nous permettant de mettre en avant dans notre communication son soutien affirmé notamment.

 

 

Aujourd‘hui nous voulions prendre le temps de remercier personnellement tous ceux sans qui ceci n’aurait pas été possible.

En premier lieu, merci à Zouhir Boudjema, pour sa confiance, son aide et sa collaboration, pour son art et pour ses mots, pour sa vision du monde qui rejoint la nôtre : un monde d’échanges et d’amitié.

Un grand merci à Ambre Fresquet et Max Michel pour leur travail sur l’image et la communication pour la Lucarne d’Ariane. Le logo, les affiches et la typographie trouvés par Ambre ainsi que le site internet mis en place par Max sont autant d’outils qui nous permettent de renvoyer une image de notre association qui sache transmettre nos valeurs.

Toujours dans l’image, un immense merci à Léontine Bob, Ismaël et Yoann pour leur travail lors de l’événement ; qu’il s’agisse d’interviews ou de prises de vue, la soirée de lancement a été filmée et photographiée sous tous les angles ! Et merci à Quentin Lacourt pour son travail de montage.

 

Merci enfin à ceux qui nous aident chaque jour de leurs de précieux conseils, comme le font généreusement Laetitia Tamadon Lemerle et Bernadette Boucher.

Bien sûr, merci également à toutes celles et ceux qui nous soutiennent dans ce projet qui demande du temps et de l’optimisme, de la volonté et de l’espérance : Jean-Michel Gremillet, Xavier Périssé …



Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir ce formulaire :