FESTIVAL PAROLE DE FEMMES #1

Comme Vous Emoi 5 rue de la Révolution , Montreuil

La lucarne d'Ariane organise son MINI FESTIVAL Paroles de Femmes.
On voulait donner la parole aux femmes, celles qui sont incarcérées, celles qui ne le sont plus, et celles qui en parlent.

FESTIVAL PAROLE DE FEMMES #2

Comme Vous Emoi 5 rue de la Révolution , Montreuil

La lucarne d'Ariane organise son MINI FESTIVAL Paroles de Femmes.
On voulait donner la parole aux femmes, celles qui sont incarcérées, celles qui ne le sont plus, et celles qui en parlent.

FÊTE DE LA MUSIQUE FIGURZ

Mains d'Oeuvres 1 rue Charles Garnier , Saint-Ouen

La lucarne d’Ariane organise avec la salle Mains d'Œuvres le concert de FIGURZ pour la fête de la musique ! Rejoignez-nous pour une soirée rock pleine d'imaginaire. Besoin d'un avant-goût ? Ecoutez donc N26 issu de leur dernier EP "How many gost ?" Programme // 20h00 - 21h00 > Ouverture des portes Présence d'un bar …

festival ESCAMPETA

Escampeta 2021, ce sont des concerts qui rassembleront casaniers et voyageurs,
des expositions qui associeront amateurs et professionnels,
des conversations qui attireront experts et balbutiants,
des balades qui réjouiront petits et grands.
Le mot “sauvage(s)”, avec lequel nous avons toutes et tous quelque chose à voir,

LA SAUVAGE – Farouche Compagnie

Une jeune fille de 13 ans amène la joie, l'insolence et la couleur dans l'hôpital où est sa Mémé et toute une bande de furieux déjantés. Elle puise sa force avec « La Sauvage » qu'elle va voir dans la forêt sur son vélo orange, à toute allure, la peur dans les entrailles et l'excitation pétillante au creux du ventre

DJ SET – RADIO SOFA

Évènement dédié à "la Méridienne", émission dominicale de Radio Sofa avec des musiques ambient, expérimentale et lentes propices à la contemplation et au repos.
Pour la première fois, l’équipe de la web radio transcrit ce concept radiophonique en véritable événement !
Vous y écouterez assis et debout des DJ sets autour de lancinantes musiques lounge, électroniques ou acoustiques.

EMBROUILLAMINI – du simple au double (la petite forme)

Une armada de vibrations et de multiplications. Jusqu’à du trop trop trop. Elles ont chacune une tête, deux bras et deux jambes et pourtant, elles ne semblent parfois n’avoir qu’un corps pour deux ! Pour s’exprimer elles empruntent un langage, une gestuelle décalée, remplie de tics et de tocs : un gros bordel organisé.
Prises la main dans la poche, elles ne cessent de danser, se taquiner, s’imiter, se coincer, se confondre et se perdre. La confusion est à son paroxysme lorsque le duo s’entremêle et s’emboite. Elda et Marthe vagabondent entre hip-hop, danse contemporaine et cirque. Elles viennent ici parler, d’individualité, de personnalité, d’influences et d’inconscient au sein du duo.