Espace recrutement

Nous souhaitons que nos salariés participent à la création de l’identité du lieu, qu’il soit à la fois le terrain de leur épanouissement professionnel et celui de leur expression. Notre objectif est de permettre à nos salariés d’organiser la vie de ce lieu, d’y prendre part, de s’y épanouir.

Nous envisageons dans un premier temps d’employer des services civiques, afin d’allier une réinsertion professionnelle à une formation qualifiante aux métiers du spectacle.

Les missions principales :

Assurer la communication autour de l’événement, le contact avec la structure accueillante et les partenaires.

Prendre part à la programmation, le contact avec les artistes, la mise en place des événements artistiques, la création, la mise en place, l’organisation du lieu, l’installation des œuvres et le bon déroulement de l’événement, enfin, l’accueil du public (placement en salle notamment) au moment de la représentation.

Assurer la mise en place des expositions avec l’artiste, l’accueil du public et la surveillance des œuvres, afin d’assurer leur sécurité et le bon déroulement des expositions.

Assurer la sonorisation et la lumière et assister les artistes dans la préparation de l’espace scénique et en coulisse pendant la représentation.

Vous pouvez envoyer vos curriculums vitae et lettre de motivation à l’adresse mail suivante :

recrutement@lalucarnedariane.org

Nous souhaitons par ailleurs recruter un travailleur social ayant une expérience dans le domaine de l’encadrement de personnes en difficulté socio-professionnelle, qui assurera sur place la gestion des lieux, le management des personnes recrutées et le bon fonctionnement de la structure. Il sera en charge de l’accompagnement individualisé, du management technique et du respect de leurs obligations professionnelles par les salariés.